Un ancien joueur du RCT a ouvert sa boutique de madeleines à Toulon

Rédigé par Lafayette Aucun commentaire

Théo Belan, actuellement joueur de rugby à Agen, envisage sa reconversion à 30 ans et souhaite rester à Toulon. Le goûter est sacré pour lui.

Un ancien joueur du RCT a ouvert sa boutique de madeleines à Toulon

100 Cours Lafayette , Toulon, France

+33 7 49 03 10 39

maison.madaleno@gmail.com

Associer avec son ami, Hugo Bocherens

Il a pris l'initiative de s'associer avec son ami Hugo Bocherens pour créer une boutique dédiée aux madeleines. Après un an de préparation, leur projet s'est concrétisé avec l'ouverture de Maison Madaleno située en bas du cours Lafayette. Cette adresse est importante pour les deux amis, puisque Hugo avait l'habitude de venir ici chaque semaine avec son père pour faire le marché.

Un goût d'enfance pour Théo Belan

La madeleine est un produit populaire qui rappelle l'enfance. Maison Madaleno mise sur un savoir-faire traditionnel et des ingrédients de qualité pour offrir à ses clients des produits faits maison, dans leur atelier de production sur place. Les fournées sont proposées en continu pour garantir la fraîcheur de leurs produits.

Nature, chocolat, citron, anis ou encore l'orange

La boutique propose une grande variété de saveurs locales telles que la madeleine à la figue de Solliès ou au marron de Collobrières. Hugo et Théo prévoient de s'adapter aux saisons pour proposer des saveurs toujours plus originales.

Système de click and collect

Le développement de leur entreprise est déjà en cours, avec la création d'un site internet pour mettre en place un système de click and collect, ainsi que des collaborations potentielles avec des restaurateurs et des salons de thé pour offrir leurs madeleines.

LIEN1

LIEN2

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot 6zyjl12 ?

Fil RSS des commentaires de cet article