MAJ: NON C'est pas la fin du Chichi Frégi

Rédigé par Lafayette 3 commentaires
Classé dans : Marché, Toulon, Voyage, Surface de vente, Commerçants, Informatique Mots clés : aucun

MAJ: Les légendaires Chichi Frégi font leur réapparition à Toulon, rue Courdouan

Fin de partie pour le producteur des beignets emblématiques, inventés à Toulon en 1907.

chichi frégi

Chichi Fregi G.Toine

8 Rue Vincent Courdouan

83000 Toulon

MAJ: 

Les Chichi Frégi, véritables icônes à Toulon, font leur retour tant attendu rue Vincent-Courdouan, à proximité du célèbre stade Mayol. Cette nouvelle a suscité l'enthousiasme des habitants de la ville et des aficionados de ces délicieuses pâtisseries. Un nouveau propriétaire a récemment pris les rênes de cette boutique emblématique, ravivant ainsi la tradition des Chichi Frégi à Toulon.

Une Tradition bien-aimée de Toulon

Les Chichi Frégi sont depuis longtemps une institution à Toulon, régalant les papilles de générations de Toulonnais et de visiteurs de passage. Leur absence avait laissé un vide dans le cœur de nombreux habitants de la ville qui se souviennent des moments joyeux passés à déguster ces douceurs.

Nouvelle Adresse : Rue Vincent-Courdouan

La nouvelle boutique des Chichi Frégi est située rue Vincent-Courdouan, un endroit chargé d'histoire à Toulon, célèbre pour son ambiance animée. Cette proximité avec le stade Mayol en fait un lieu de prédilection pour les supporters avant ou après les matchs.

Un Nouveau Propriétaire

Le retour des Chichi Frégi à Toulon est rendu possible par un nouveau propriétaire passionné par la tradition et la qualité de ces pâtisseries. Il s'est engagé à maintenir la saveur et la recette authentique qui ont fait la renommée des Chichi Frégi.

Un Retour Attendu

Ce retour tant attendu des Chichi Frégi à Toulon est accueilli avec joie par la communauté locale. Les habitants de la ville et les amateurs de ces délices sucrés ont hâte de renouer avec cette tradition culinaire bien-aimée.

En Conclusion

Les Chichi Frégi font leur grand retour à Toulon, ravivant une tradition culinaire chère au cœur des Toulonnais. Grâce à leur nouvel emplacement rue Vincent-Courdouan et à l'engagement d'un nouveau propriétaire, ces délicieuses pâtisseries sont de retour pour le plus grand plaisir de tous. Cette réapparition marque un moment de réjouissance pour la ville de Toulon et ses habitants.

Ne lui parlez pas de "beignets frits" vulgaires. Marc Guglielmi, le créateur du "vrai" Chichi Frégi. Dans le cas, il y a l'original et la copie. Et bien sûr, tous les toulonnais savent dans quelle catégorie est la célèbre délicatesse de la rue Courdouan!

C'est que la marque n'a que quelques semaines pour vivre au cœur de la ville. "Nous quittons Toulon, nous partons, nous quittons la région ...", fait de la publicité sans rendre une tradition culinaire ancienne de quatre générations. Dépannage PC

La seule spécialité à 100% de Toulon (avec la Cade) est ainsi se prépare à disparaître propre et simplement des illuminations touristiques du port.

LIEN

Chichi frégi Wikipédia

Marchand ambulant de chichis frégis.

Chichi frégi FaceBook

chichi frégi de Toulon

Chichi Frégi sur Google

Chichi Fregi G.Toine sur Google

Vidéo BFMVAR

1/Recette du Chichi frégi 

2/Recette du Chichi frégi 

Chichi frégi de Toulon

Chichi Frégi Cours Lafayette

 

3 commentaires

#1  - BERARDI Dominique a dit :

Bonjour Monsieur,
Toulonnaise d'origine et Niçoise d'adoption, j'aimerais venir déguster un dernier chichi fregi de mon enfance. Pourriez-vous me dire quand vous fermez?
Merci beaucoup

Répondre
#2  - BERARDI Dominique a dit :

Bonjour Monsieur,
Toulonnaise d'origine et Niçoise d'adoption, j'aimerais venir déguster un dernier chichi fregi de mon enfance. Pourriez-vous me dire quand vous fermez?
Merci beaucoup

Répondre
#3  - Calvin France a dit :

Et bien seulement vous dire d'une Toulonnaise, qu'une page se tourne.
Vous nous avez régale pendant des décennies ; toute notre enfance qui s'envole avec vous.
Vous avez tout à fait le droit de rendre votre tablier après tout ce temps.
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets, ou une bonne retraite.
Bien à vous.
Une Toulonnaise et Pradétanne.
France Calvin

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot 2sab5v ?

Fil RSS des commentaires de cet article