Mise à jour: Un bâtiment s'est effondré à Sanary-sur-Mer, ouverture d'une information judiciaire pour "homicides et blessures involontaires"

Rédigé par Lafayette 1 commentaire
Classé dans : Marché, Fait divers, Var Mots clés : aucun

L'effondrement du bâtiment a causé la mort de trois personnes et a fait cinq blessés. Un bébé de 11 mois et sa mère, vivants, grâce à l'intervention de la brigade cynophile et des pompiers

Immeuble effondré à Sanary-sur-Mer

"Le GRDF avait fait le point en octobre de ce bâtiment avec gaz de ville, qui n'a pas soulevé d'anomalie", a déclaré le magistrat.

Informations importantes - effondrement d'un bâtiment Rue Jean Jaures

MAJ: Après le drame et la mort de trois personnes le 7 décembre à Sanary-sur-Mer, l'ouverture d'informations judiciaires par le parquet de Toulon pour «homicides et blessures involontaires». Une consommation de gaz anormal dans le bâtiment la nuit par le drame.

L'étude devrait déterminer si des fuites de gaz à l'origine de l'explosion sont liées au manque de maintenance ou de suicide par l'un des habitants de ce bâtiment.

L'équilibre se brise. Mardi, vers 10h00 un homme de trente ans, est décédé dans l'effondrement d'un bâtiment de Sanary-sur-Mer.

La victime a environ 30 ans. Une explosion a eu lieu vers 3h50 sur le port de Sanary. Il a été entendu parler de huit kilomètres, selon les policiers sur place. Une femme et un bébé pourraient être conscients des briques. Deux personnes ne sont toujours pas trouvées, spécifiez la préfecture d'une déclaration.

MAJ: Un homme a été retrouvé mort, selon les pompiers. Selon nos informations, il s'agit du père du bébé retrouvé vivant avec sa mère. Il avait environ trente ans. La famille habitait au troisième et dernier étage de l'immeuble.

Deux autres personnes sont toujours recherchées. Il s'agit, selon nos informations, de deux membres d'une même famille : une femme de 91 ans habitant au rez-de-chaussée, et son fils handicapé de 58 ans au premier étage.

La démolition a continué vendredi et les opérations doivent encore durer plus d'une semaine. Si plusieurs bâtiments ont été affaiblis, le destin pour un restaurant situé du même côté n'est pas encore connu, plusieurs études seront nécessaires pour savoir si cela doit également être démoli.

Marchés et fêtes de Noël annulées.

LIEN1

LIEN2

LIEN3

 

1 commentaire

#1  - Sanary a dit :

J'ai surfer en ligne depuis plus de 2 heures aujourd'hui, pourtant
Je n'ai jamais trouvé d'article intéressant comme le vôtre. Il est
assez valable pour moi. À mon avis, si
Tous les propriétaires de sites et les blogueurs ont fait du bon contenu comme vous l'avez fait, Internet sera beaucoup plus utile que jamais.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot 6injpzb ?

Fil RSS des commentaires de cet article