Marché de Noël annulé à Toulon et dans toutes les communes de la Métropole TPM

Rédigé par Lafayette Aucun commentaire
Classé dans : Marché, Toulon Mots clés : aucun

Comme chaque semaine, les maires de Toulon Provence Méditerranée se sont réunis ce matin à la Mairie pour échanger ensemble, notamment sur la situation sanitaire actuelle.Marché de Noël annulé à Toulon et dans toutes les communes de Métropole

Face à la nette dégradation de cette situation sur notre territoire et afin d'éviter un nouvel enfermement qui aurait des conséquences sanitaires, économiques et sociales dramatiques, il a été décidé avec regret et après concertation avec le préfet du Var d'annuler les différents marchés de Noël qui venant dans nos 12 villes.

Toute notre attention doit désormais être portée sur la santé pour protéger notre population et soutenir nos aidants.

Ce type d'événement rend impossible le strict respect des mouvements de barrière et des mesures de distances physiques importantes. A l'heure où nombre de nos commerçants sont contraints de fermer à nouveau leur établissement, et alors que d'autres territoires français ont déjà pris une décision similaire, il était normal et cohérent de se rapprocher du préfet sur le sujet.

Cependant, nous ferons tout notre possible pour que l'ambiance spéciale de Noël puisse perdurer malgré ce contexte actuel difficile.
Nos diverses et nombreuses lumières de Noël seront bien entendu entretenues et développées. Nous espérons qu'ils raviront le cœur de nos enfants et des adultes chaleureux.

Marché du Cours Lafayette de Toulon.

Par ailleurs, dans les prochaines heures, la préfecture du Var devrait imposer le port du masque sur tout Toulon Provence Méditerranée.

Ce n'est qu'ensemble, unis et unis, que nous pouvons gagner cette bataille contre le virus Covid-19. "

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot z40w3 ?

Fil RSS des commentaires de cet article